UNBOXING #1 : Mille et un livres – Mai 2018

unboxing-mille-et-un-livres-mai

Hello hello Cookies !!! Aujourd’hui je vous propose un tout nouvel article un peu différent des autres. Le moi dernier, j’ai eu l’occasion de découvrir la Box Littéraire Young Adults de chez Mille et Un Livres, et je me suis dit que je pourrais vous parler un peu de cette première découverte.

          ➢ Pour commencer, qu’est-ce que la box littéraire Mille et un Livres ?

Une box spécialisée dans la littérature Young Adults avec un nouveau thème chaque mois, voilà de quoi satisfaire de nombreux lecteurs avec une gamme variée.

Deux formats disponibles :

  • La box Grand Format qui contient un livre broché et 2-3 goodies pour 23€, plus les frais de port.
  • La box Maxi Format avec un livre broché et 5-6 goodies pour 31€, plus les frais de port.

Chaque box propose au moins un goodies réalisé spécialement pour le thème du mois. On trouve également un explicatif du contenu dans toutes les boxs.

Je trouve le concept très sympathique et il me tardait de voir par moi-même et d’avoir la surprise en découvrant le contenu de la box du mois.

●●●

          ➢ La box de Mai 2018 !!!

Le thème du mois est « Rêves et Malédictions » , de quoi éveiller la curiosité !!  Pour ce premier test, j’ai décidé de me laisser tenter par le Grand Format, histoire de voir le concept de mes propres yeux et juger si cela me plait ou non.

Pour commencer, un carnet de note tout mignon à l’effigie de Alice au pays des merveilles

Processed with VSCO with hb2 preset


Ensuite, l’objet réalisé spécialement pour la box : un marque-page en bois avec une illustration de Shéhérazade dessinée par Sibylline Meynet

Processed with VSCO with hb2 preset


Plus, une illustration magnifique de Sarai, un personnage tiré du roman du mois, réalisée par l’artiste Lesya Blackbird Ink

Processed with VSCO with hb2 preset


Et pour terminé, le livre du mois :

Processed with VSCO with hb2 preset

Le Faiseur de rêves de Laini Taylor publié aux éditions Lumen

Synopsis : « Il est une ville, au centre du désert, où nul n’a le droit de se rendre sous peine de mort. De ses entrailles sortaient autrefois d’interminables caravanes chargées de trésors mais, depuis deux cents ans, la cité est coupée du reste du monde… Pire encore, un soir d’hiver, le nom de ce lieu de légende s’évanouit en n clin d’oeil de la mémoire de tous – Lazlo Lestrange, orphelin de cinq ans à peine, ne fait pas exception à la règle. Frappé au coeur, le petit garçon restera irrémédiablement fasciné par cette énigme.

Quinze ans plus tard, il travaille dans la plus grande bibliothèque du monde, à Zosma, en rêvant de fabuleuses découvertes quand, de la Cité oubliée, émerge tout à coup une curieuse expédition venue recruter les meilleurs scientifiques du continent. Pourquoi diable s’obstiner à réunir éminents ? Mystère… Et pourquoi Lazlo voit-il donc ses songes se peupler de visions étranges – à commencer par une déesse à la peau pourtant assassinée, des années plus tôt, par les habitants de la ville interdite ? Qui est-elle vraiment ? Comment le jeune homme, qui ignore tout de sa légende, peut-il la voir en rêve ? »


On a pu aussi découvrir un petit sachet de bonbons en goodies bonus pour accompagner la lecture (pas de photo mon ventre n’a pas su résister – Daleuse !! – t’étais obligée de commenter toi – Toujours !!!). Sans oublier le petit cadeau offert pour la toute première commande sur le site.

Voilà voilà pour ce premier Unboxing que j’ai beaucoup aimé !! Merci à Mille et un livres pour ce fabuleux concept que je recommande fortement à tous ceux qui hésite encore de se lancer. Bien que ce soit la première box que je commande, je suis les thèmes que propose Mille et un livres depuis plusieurs mois déjà, et ce qui m’a marqué, c’est bien la diversité dans leur contenu que ce soit au niveau du livre sélectionné ou des goodies.

Je pense vous en dévoiler d’autres dans le futur (après cette première découverte, je compte bien en commander à nouveau). Comme pour celui-ci, les articles seront postés au début du mois qui suit ou à la fin du mois concerné pour éviter tout risque de spoil à ceux qui les auront également commandées. 😉

Je vous donne donc rendez-vous dans un mois pour un prochain unboxing avec la box de Juin de chez Milles et un livres qui a pour thème « Pensées positives » .

Sinon, tenté ou pas tenté ??

Esquisse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :